Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 juin 2008

Ceci n'est pas une jupe.

jupeculottesg

Non ce n'est pas non plus un short. C'est une jupe culotte. Ouais même que j'ai osé sortir habillée comme ça. Même pas honte. Mais rassurez moi : j'ai rêvé ou j'ai  bien entendu que la jupe culotte allait faire son come back ? Parce que je ne sais pas pour vous mais moi je n'en ai vu nul part. N'empêche que ce serai vriament top qu'elle revienne à la mode parce que c'est drôlement pratique et joli (je trouve).

Tags : jupe culotte soft grey, chemisier col mao et écharpe rayée h&m, escarpins rouges zara. 

Publicité
Commentaires
L
Arf, mince! Je suis de retour en Bretagne pour l'été et ici, il n'y a pas de H&M (comment vais-je pouvoir vivre 3 mois sans H&M???).
P
Johanna : Hihi.. c'est vrai qu'ils sont supberbes. Ils viennent de chez zara.<br /> <br /> Lullabulle : "non-jupe" ça me fait rire ! Sinon le foulard vient tout simplement de chez h&m. Mais cela fait déjà quelques mois que je l'ai...
L
Oups, correction, j'aurais dû dire "jolie non-jupe"
L
Jolie jupe ... et jolies chaussures ;-)<br /> Et sinon, ton foulard, il vient d'où? Parce qu'il me plait bien ...
J
Ahhhhhh, les escarpins! Je les adore!
Publicité
Publicité