Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
3 juin 2008

Mes basiques beauté de l'été.

Imgp6535

Il y a quelques semaines une attachée de presse m'a proposé de tester la crème de nuit Kantic light off d'Alchimie for ever. Évidemment, je n'ai pas refusé. D'abord parce que jusqu'à présent je n'avais jamais utilisé de crème de nuit et aussi parce que ne connaissais pas du tout cette marque.

Après deux semaines d'utilisation, voilà mon avis :

Les + :

  • La texture est onctueuse

  • Ma peau a été immédiatement plus douce

  • Le packaging est joli et moderne

  • La crème peut aussi s'utiliser le jour

  • Les ingrédients sont naturels : jojoba, myrtilles, pépins de raisins...

Les - :

  • L'odeur est, au premier abord, assez désagréable. Elle me fait un peu penser à un médicament. Mais une fois sur la peau elle s'estompe rapidement.

Parmi mes basiques de cette été est venu s'ajouter le mascara Extrême de Lancôme. Je l'avais oublié au fond d'un tiroir. Si je me souviens bien les premières utilisations n'ont pas été convaincantes mais allez savoir pourquoi aujourd'hui je l'adore ! D'abord parce qu'il allonge les cils et aussi parce qu'ils ne fait pas de paquets. 

Et puis c'est avec beaucoup de regrets que j'ai terminé ce soir même mon mini démaquillant Galatéis clarté de Lancôme. S'il ne coûtait pas aussi cher je l'aurai déjà acheté en grande version tellement il est extra : texture non grasse, démaquille facilement même le mascara wp et puis l'odeur est très agréable !

Et vous vos quels sont vos basiques beauté ?

Publicité
Commentaires
N
Cleanance de chez Avène<br /> Et l'Huile Prodigieuse de Nuxe.<br /> Entre autres ^^<br /> <br /> Bises
P
Pauline : Encore merci !<br /> <br /> Charlotte : Mais le baume de nuxe va falloir que je l'essaie parce que j'en entends que du bien. Oui le mien est top, je te le conseille vraiment !
C
Le baume rêve de miel de Nuxe pour les lèvres, le matin avant de partir et tous les soirs avant de me coucher depuis des années. Et puis tous les produits bio sanoflor pour le visage. J'avais justement l'intention de m'acheter un mascara Lancôme et j'hésitais mais le tien à l'air pas mal du tout :) !
P
Contente que la crème te plaise ! <br /> Johanna, la crème est disponible sur sephora.fr à 59 euros.
P
Contente que la crème te plaise ! <br /> Johanna, la crème est disponible sur sephora.fr à 59 euros.
Publicité
Publicité