Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
19 juin 2008

Jours de poisse.

Il y a des jours comme ça où je me dis que j'ai vraiment la poisse. C'est le cas quand :

9637085 Les contrôleurs décident de se pointer dans le bus pile le jour où j'ai oublié mon passe navigo (comprendre ma carte de transport).

9637085 Mon plus beau gilet se trouve juste dans l'axe de la tasse à café qui a été renversée... Il s'en souvient encore !

9637085 Au restaurant, le serveur m'annonce quasiment à chaque fois que le plat que  j'ai choisi n'est plus disponible. Résultat je prévois toujours un second choix.

9637085 Mon PC plante quelques secondes avant la fin de la vente de ces magnifiques escarpins sur Ebay...

9637085 Je rate mon code à un point près...

9637085 L'arrêt de mon bus est subitement supprimé. C'est seulement après 15 minutes d'attente que je me dis qu'il doit y avoir un problème et que je remarque le petit papier annonçant sa suppression...

9637085 Le vendeur me dit qu'il est désolé mais que le jean pour lequel j'ai économisé pendant deux mois n'est plus disponible dans ma taille.

  Et vous ça vous arrive souvent ce genre d'histoire ?

Publicité
Commentaires
P
Ca me rassure que cela vous arrive aussi ! Bisous les filles !
A
oui il y a des jours où il vaut mieux rester coucher, c'est ce que je me dis quand ce genre de choses arrivent. bon courage miss!bisous ;)
E
oh que oui ca m'arrive!! Pas souvent non plus mais c'est drôle c'est au moment ou l'on en veut pas que toutes les mouises nous tombent dessus!!!bizou tit chat^^
P
Ha non tout n'est pas arrivé le même jour quand même ! On va dire sur un mois.
J
Tout ça dans la même journée? Si c'est le cas, vraiment pas de bol!
Publicité
Publicité