Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
20 mai 2008

Oui je les veux tous !

Dans une semaine jour pour jour, j'aurai 22 ans. Alors pour celles et ceux qui n'ont pas d'idée de cadeau en voici quelques unes pour tous les budgets.   

1. Sac lune de Vanessa Bruno. Heu, très cher !

2. Stickers Home collection. Environ 30 euros.

3. Blender Kenwood pour faire de délicieux milk shake ! 29 euros.

4. Montre Marc by marc jacobs. Environ 100 euros

5. Robe plisée Somewhere. 55 euros.

6. et 7. Bracelets un jour mon prince en vente sur monshowroom.com à 39 et 25 euros.

8. Livre d'origami. 15 euros 

Publicité
Commentaires
P
Johanna : C'est certain que j'en demande beaucoup ! Mais j'ai bien conscience que je n'aurai jamais tout ça, c'est juste une sélection de choses qui me plaisent le plus en ce moment.<br /> <br /> Marie : Haa ce sac... Ca fait un an que je le veux ! Parfois j'ai un coup de foudre pour un autre comme le bily de Dreyfuss mais à chaque fois je reviens vers celui là !
M
Bonne sélection ! Beaucoup de choses me font envie aussi. Et ce sac.. Je le veeuux!!
J
Gourmande, va! Mais comme je te comprends! J'aime beaucoup le sticker.
Publicité
Publicité