Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

21 mai 2008

Faire des rencontres avant son voyage avec marmarafit

25818494

Le problème avec les vacances c’est que l’on se fait toujours des amis quelques jours avant le retour. C’est vrai que cela prend du temps de nouer des liens, se trouver des affinités. Mais j’ai trouvé une solution !

Vous connaissez l’agence de voyages Marmara ? Et bien l’agence lance un tout nouveau concept permettant à ses vacanciers de faire connaissance avant de partir en vacances ! Grâce au site Marmarafit, les vacanciers qui le souhaitent peuvent se rencontrer avant leur départ et sympathiser.

Je trouve cette initiative excellente. C’est vrai que ce n’est jamais agréable de partir en vacances seul. Et quand bien même nous sommes accompagnés, il est toujours plus sympa de nouer des liens avec les autres voyageurs.

Le site nommé Marmara fit permet de consulter les profils des vacanciers qui partent dans le même club que vous et à la même période mais aussi de découvrir les différents clubs, les animateurs de Marmara grâce à des photos et à des témoignages d’anciens vacanciers.

Et puis après les vacances quoi de plus agréable que de rester en contact avec les amis qu’on s’y est fait ? Il est donc possible de partager avec eux photos, musiques et vidéos pour se remémorer de bons souvenirs et pourquoi ne pas repartir en vacances avec eux !

 

Article sponsorisé

Posté par Ptit chat à 18:35 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire