Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
19 mai 2008

Petite chronique de la vie Parisienne.

metreobond_

Vendredi soir, le RER freine. Une fille m'écrase le petit orteil avec ses talons aiguilles. Moi qui porte à mon habitude des ballerines toutes fines, je le sens passer... mais je ne lui dis rien. La fille s'excuse. Moi, restant polie, je lance un petit "c'est rien". Et là, la fille se retourne vers sa copine et devient hystérique disant que ce n'est pas de sa faute, que ce n'est pas elle qui contrôle le train...

Moi toute étonnée et encore sous le choc de la douleur (oui parce que ça fait vraiment mal de se faire écraser l'orteil par un talon aiguille ! Surtout que la fille était loin d'être mince...), je lui réponds qu'elle m'a fait mal mais que je ne lui ai rien dit ! Qu'espèrait-elle ? Que je la remercie en souriant ?

Un homme visiblement amusé par la situation me regarde. Nous échangeons un regard complice. Ouf, je suis rassurée : il la prend aussi pour une dingue. Parfois je me demande pourquoi les gens aiment autant se faite remarquer ?

Publicité
Commentaires
P
jade : Je pense aussi que si elle avait été seule, elle n'aurait rien dit ! D'ailleurs elle ne m'a même pas parlé en face, elle était dos à moi ! Ce n'est qu'une faux-jetonne !<br /> <br /> elodie : C'est vrai que cela doit arriver souvent ce genre de situation à Paris ! <br /> Et bien si ton fraisier était aussi beau que celui de la photo je te félicite ! Bisou miss
E
arf ca, c'est une situation vécue...ouf j'ai quitté paris, au fait le fraisier euh bah non c'est pas moi qui l'ait fait ;-) c'était juste la belle photo sympa qui fait saliver (et puis entre nous, je fais un aussi beau fraisier, j'me recycle en patisserie!!!mdr) bisous, Elodie
J
peut-être parce qu'elle était avec sa copine! si elle avait toute seule, elle aurait sans doute garder sa bouche bien fermée :)
P
Oui enfin c'est ce qu'on aurait du voir en cours ce matin plutôt ;)<br /> Y'a des dingues quand même !
A
c'est ce qu'on appelle une personne atteinte d'agressivité compulsive..ou kelke choz dans le genre du cours de ce matin :)
Publicité
Publicité