Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
7 avril 2008

Parée pour le printemps.

collageprintemps

Je ne sais pas pour vous mais en ce moment j'en ai plus que marre de mes vêtements d'hiver mais avec le temps qu'il fait (de la neige à Paris aujourd'hui !), il est impossible de se découvrir.

Alors en attendant, voici une petite sélection à prix vraiment minis (j'économise pour m'acheter une robe comptoir des cotonniers !) du catalogue la redoute. 

J'aime beaucoup cette gamme de couleurs : de l'ivoire, du plomb et de l'encre. Tout cela dans des formes sympas : paletot, blouse et jean droit (et non slim). Bref, tout ce que j'aime !

Post Scriptum : Bon ça y est j'ai craqué pour la robe du comptoir ... On ne se refait pas !

Publicité
Commentaires
A
oui ke tu allé commandé! héhé<br /> je confirme..on se ressemble pas mal pour ca ! :)<br /> bon courage pour les cartons!!<br /> bizouxxxxxxx
P
elodie : Ah oui ça fait trop de bien de revoir le soleil ! C'est déprimant la grisaille et le froid.<br /> <br /> lilli : Merci ;)<br /> <br /> audrey : Tu te doutais de quoi ?? Que j'allais commander ? On est pareilles ! <br /> Pour les cartons ludo n'a pas commancé les siens... Alors ça va être la course la semaine prochaine !
A
mdr jen etais sur! lol<br /> moi g des envies dacheter en ce moment..comme ya lanniv de mon pere et de mon frere qui approche, jvais pas tarder a faire les magasins..ca calmera surment ma fievre acheteuz lol.<br /> Et vos cartons, ca va??
L
jolie selection en effet
E
vive le printeeeeeeeemps^^
Publicité
Publicité