Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
1 avril 2008

Rose passion ou bleu électrique ?

50353

50355

Côté insolite les américains se surpassent souvent. La preuve avec ces perruques pour chats qui sont on ne peut plus kitchissimes ! Pour voir le site de la créatrice, c'est ici que ça se passe. Partant du constat que "les chats adorent l'attention et les compliments", cette américaine a crée des perruques spécialement pour eux...   

Même si le chat ressemble beaucoup au mien, je l'imagine très mal portant ces invraisemblables perruques. Je pense qu'il le vivrai très mal !

Par contre, les ardents défenseurs des animaux seront ravis de savoir que 20% des recettes des ventes de perruques seront reversées à la Société Américaine pour la Prévention des Animaux.

Publicité
Commentaires
F
ils ne savent vraiment plus quoi inventer mdr
A
ptdrrrrrr!!!!! trop fort!!!! la tête du chat, trop marrant, même si je pense pas que ça lui plaise lool!!!!
P
elodie : Contente que ça te fasse rire ;)<br /> <br /> Johanna : Non les chats ne doivent pas être fana de ce genre de choses... Mais les photos sont belles.<br /> <br /> Charlotte : Je suis contente de te retrouver de nouveau sur les blogs ;) <br /> <br /> Chloé : Hé oui je crois aussi qu'ils ne doivent pas apprécier ! <br /> Oui comme je te l'ai dis dans mon mail, je lis aussi babillages ;)
C
Tiens Elodie, un commentaire de toi sur le site de Babillages ^^ savait pas que tu la lisais aussi ;)
C
Oh punaise.. je trouve ça honteux lol<br /> C'est lamentable quand meme non??<br /> pauv betes, ils ressemblent plus à rien ...
Publicité
Publicité