Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
8 avril 2008

L'espace max avec Zoé Félix.

Espace max

Cela fait un moment déjà que je dois vous parler de mon addiction pour les sites de ventes privées. Vous savez ces sites de ventes qui proposent des ventes à des prix riquiquis. Et bien moi je suis devenue complètement accro ! Il ne se passe pas une journée sans que j'y aille faire un tour. Oui parce que sans ça, ce n'est pas avec mon budget d'étudiante que je pourrais m'offrir des vêtements de marques...

Et récemment j'ai découvert Espacemax. Ce site qui a été le premier à proposer des ventes privées dans l’univers de la mode, du luxe et de la décoration, propose toujours plus de mode, de marques tendances à des prix très avantageux. Et ça moi je ne peux qu'être fan ! On y trouve des marques comme No collection, Lili pop, Diesel (la vente est en cours)... avec des réductions allant jusqu'à -80 %. Oui vous avez bien lu !

En plus depuis quelques semaines c'est Zoé Félix qui en est l'ambassadrice et moi je l'aime beaucoup. D'abord parce qu'elle est jolie et puis aussi parce que c'est une actrice de talent. Moi je l'ai découverte dans la série Clara Sheller mais elle a aussi joué dans des tas de films à succès tels que Le cœur des hommes mais aussi Bienvenue chez les ch'tis. Et rien que pour ce dernier film, étant nordiste, je ne peux que l'adorer ! Ils l'ont choisi parce qu'elle aime la mode et les bonnes affaires. Alors ça ne pouvait pas mieux tomber parce que c’est bien connu que c’est sur Internet qu’on fait les meilleures affaires. Et ça la demoiselle l’a bien compris puisqu’elle y fait entre autre : ses courses, développe ses photos et achète ses billets d’avion en ligne.

Et pour en revenir à Espacemax, je ne peux que vous conseiller de le visiter. Et puis en ce moment, comme si les réductions n'étaient pas aussi importantes, avec le code de réduction "égérie" vous pourrez bénéficier de 10 euros de réduction !

Ah oui et si vous n'êtes pas inscrite, vous pouvez mettre mon mail dans la case parrainage ;)

disclaimer

Publicité
Commentaires
P
Johanna : Ahh le bazar parisien... j'adore ! Mais bon ce n'est pas toujours compatible avec mon budget d'étudiante !
J
J'avoue que je suis beaucoup moins addict à ce genre de sites qu'au début, à part peut-être le bazar parisien et mon showroom.
Publicité
Publicité