Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
2 janvier 2008

Bonne année !

voeux08

J'espère que vous avez passé de joyeuses fêtes de fin d'année. Pour ma part j'ai été très heureuse de retrouver toute ma famille.

J'espère aussi que vous avez été gâté à Noël ! Moi j'ai reçu :

  • une Nintendo DS avec un jeu mario. Mon chéri a visé juste avec ce cadeau, je n'arrête pas d'y jouer !
  • le téléphone HTC touch
  • un sac Soco noir avec le porte feuille assorti. Très classe.
  • un autre sac Promod marron et doré. Je crois que ma famille a remarqué que j'aimais les sacs à main !
  • un tee shirt cache coeur Mexx. J'adore cette marque !
  • des chaussettes rigolotes et toutes douces
  • un panier rempli de produits de beauté à la vanille
  • et aussi beaucoup d'argent pour pouvoir m'offrir les cadeaux que je n'ai pas reçu.

En gros j'ai été gâtée !

Publicité
Commentaires
P
Milles excusess... Je suis vraiment génée. Je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer comment faire. A bientôt ;)
M
Salut,<br /> non! ct pas du tout pour te piquer ton tit chat!! il est tellement mignon!! mais comme mes connaissances en informatique se réduisent à écrire des mails et à y répondre, g pensé que tu pouvais m'aider, au moins par solidarité "féline" ;) comme toi, chui une folle de chats!! <br /> et puis, bien sûr que ça me fait énormément plaisir de revenir à ton blog(même si tu ne m'aurais pas répondu) qui fait d'ailleurs partie de mes favoris..<br /> J'espère avoir dissipé tout malentendu.<br /> Bonne journée
P
elodie : Oui j'ai été gâtée ! Merci. <br /> <br /> mellefifi : Alors toi, non seulement tu veux me piquer mon ptit chat mais en plus il faut te répondre par e mail parce que tu ne prendrais même pas la peine de revenir sur mon blog pour voir ma réponse ! Et la marmotte elle met le chocolat dans...
M
salut, <br /> <br /> Ce qui m'a attirée dans ton blog, ce sont les chats!! j'en suis DINGUE!!<br /> comment faire pour copier ou télécharger le chat noir qui ronronne...<br /> j'aimerais le choisir comme image perso<br /> <br /> Merci de me répondre directos par email.<br /> Bye P'tit chat
E
houuu ben tu as été bien gatée hihi...meilleurs voeux à toi pour cette nouvelle année...
Publicité
Publicité