Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

19 décembre 2007

Fêtes en vue

nenunoel

Depuis quelques jours je suis en pleine préparation des fêtes de fin d'année. Il faut dire aussi qu'en plus de noël je dois assister à une réunion de famille le 23. Ce qui est sympa c'est que chacun participe à sa manière à l'organisation de cette jolie fête. Moi par exemple, je suis chargée de faire les menus. Ça ne parait pas comme ça mais c'est un sacré boulot ! Parce que mine de rien 50 menus à imprimer, découper et écrire (oui je n'ai pas choisi le plus facile...), ça prend du temps !

Maintenant que tout est fini, je suis assez fière de moi. Même que je les trouve très jolis mes menus en forme de sapin et écris à l'encre pailletée !

Autre chose à prévoir pour les fêtes : la tenue ! Ça fait plusieurs jours que j'y réfléchis mais il s'avère que trouver la tenue parfaite est un véritable casse tête. En fait j'aime bien faire des essayages devant mon miroir et puis j'ai bien quelques jolies robes dans ma penderie mais à chaque fois je trouve un défaut à ma tenue. Soit je n'ai pas les chaussures adéquat, soit la robe n'est pas assez classe soit je n'ai rien à mettre par dessus. Et avouez que dans ce dernier cas c'est un peu gênant. Je ne suis pourtant pas bien frileuse mais porter une robe manche courte voir sans manche toute une soirée, c'est trop me demander  ! Enfin si je pourrais... mais je serai juste clouée à lit pendant les jours suivant, alors non merci !

Alors quand j'ai vu que ma grand mère avait reçu des réductions chez Damart j'ai eu un flash : bien sûr c'est un damart qu'il me faut ! Attendez, je vous vois venir, un damart c'est moche etc... Oui mais non. Plus maintenant en tout cas. Parce que le joli caraco que j'ai commandé est vraiment joli ! Et de toute façon je m'en tape un peu qu'il soit beau ou pas parce qu'on ne le verra même pas sous ma robe.  Moi je lui demande juste de me tenir bien au chaud. Et voilà mon problème de tenue résolu !

Et vous la préparation des fêtes avance ? Puisque je n'aurai sans doute pas le temps de me connecter d'ici noël, je vous souhaite à tous d'excellentes fêtes de fin d'année !

Posté par Ptit chat à 19:01 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Aaaah les voilà ces fameux menus! Jsuis contente de les voir!
    Moi tout est prêt, me reste quand même les cartes à écrire, mais... la page blanche

    Posté par cél, 21 décembre 2007 à 22:16
  • Je les trouve ravissants tes menus, félicitations !

    Posté par Charlotte, 24 décembre 2007 à 14:39
  • JOYEUX NOEL POULETTE!!!!!!!!
    t'as vu y fait presk ossi froid ko canada!!!

    Posté par audrey, 26 décembre 2007 à 00:23
  • cél : Et oui les fameux menus qui m'ont demandé tant de temps ! Au final ils m'ont valus beaucoup de compliments !

    Charlotte : Merciii !!

    audrey : Ah non pas aussi froids. Il faudrait encore enlever 10° pour qu'il fasse aussi froid J'espère que tu as passé un joyeux noël ! A bientôt

    Posté par Ptit Chat, 03 janvier 2008 à 21:09

Poster un commentaire