Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
8 janvier 2008

Mes 3 nouveaux trucs beauté

b_192011P53902_heroP1969064A

Si il y a une chose que j'adore faire quand je rentre chez mes parents, c'est bien d'aller voir dans la salle de bain les nouveaux produits beauté de ma maman. Et pendant les vacances je n'ai pas été déçue.

+ La découverte la plus surprenante ? Le fond de teint magie mate de Lancôme. C'est en réalité une mousse de teint qui apporte douceur et matité tout au long de la journée. J'ai adoré le côté tout doux et l'application vraiment facile (à faire avec un gros pinceau). Comme son nom l'indique c'est magique : le teint est parfait, sans trace et tient vraiment longtemps !

+ Et puis question découverte, j'ai eu l'occasion de tester, grâce une très gentille attachée de presse, le rouge à lèvres hydra-satiné d'Estée Lauder dans la teinte "Princess Grace Coral".  Cette couleur s'inspire du rouge corail que la princesse portait lors de son mariage avec le Prince Rainier en 1956. Personnellement il y a encore quelques mois je n'avais jamais porté de rouge à lèvre. Je trouvais ça vraiment trop "femme". Mais comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et aussi sans doute parce que j'ai grandi, j'ai adoré ce rouge ! D'abord parce que la couleur est vraiment très belle. Elle se rapproche beaucoup de la couleur de mes lèvres mais apporte un côté corail satiné très joli. Je trouve le packaging lui aussi très joli, avec un côté rétro qui change des autres rouges. Et puis, argument de taille : il hydrate ! Alors si il vous plait foncez chez Sephora, il est en édition limitée !

+ Et pour avoir un brushing toujours parfait je n'ai rien trouvé de mieux que cette brosse soufflance Babyliss. Avec ça finit les jeux de mains interminables entre brosse et sèche cheveux, maintenant c'est tout en un ! En plus, elle est livrée avec 3 embouts différents dont un en céramique qui lisse et fait briller les cheveux.

Et bien avec tout ça, prenez soin de vous les filles ;)

Publicité
Commentaires
J
ce rouge d'estee lauder est vraiment superbe! dommage qu'il ne tienne pas assez à mon goût: un verre d'eau, un petit repas ou un bisou (ou les trois à la fois) et c'est fini :)
P
Dyns : Heu oui si tu veux ;) Mais il me semble les avoir déjà évoqué...<br /> <br /> Lullabulle : En fait celui là n'est pas trop rouge donc je crois qu'il te plairait. Il coute 20 euros chez Sephora.
L
Moi non plus, à la base, je suis pas adepte des rouges à lèvre mais je suis en train de retourner ma veste et je cherche un rouge légèrement rouge, discret mais chic. Le tient me tente bien! Il coute combien?
D
Le fond de teint de Lancome je succombe totalement! Tu nous parleras de ses effets madame?! Aller sois mignonne hein?!
Publicité
Publicité