Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
25 septembre 2006

Dur dur d'être aussi jolie qu'une poupée !

6345231Bon évidemment je sais que je ne ressemblerai jamais à une poupée ! J'aurai beau faire tous les efforts du monde, je n'y arriverai sans doute jamais mais cela n'empêche que j'ai trouvé cette poupée très mignonne (sur ce blog).

J'aime particulièrement sa coiffure et je suis sure qu'elle m'irait bien mais je me vois mal demander au coiffeur de me faire la même coiffure qu'une poupée ! Quoique... je crois que je tenterai quand même le coup, peut être dans deux mois, quand mes cheveux auront la même longueur.

C'est dommage parce que je suis allée les couper chez Jean Louis David il y a quelques semaines et je suis déçue : ils ne sont pas courts mais ils sont tout raides et ça me donne une drôle de tête ! J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas !!

Publicité
Commentaires
P
Merci pr le conseil !<br /> J'essairai bientôt (pas tout de suite parce que ça fait moins d'un mois que je les ai coupés) mais je le ferai et je mettrai une photo c'est promis !!(et moi je tiendrai ma promesse... !!)
A
Meuh si tu peux demander ça à un coiffeur. Moi j'hésite toujours, mais si je me décide, j'imprime la poupée et je lui montre !
Publicité
Publicité