Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
24 septembre 2006

Voyage, voyage...

Sans_titreJe vais peut être partir au Canadaaa !!

Je m'explique : en fait l'école que je viens d'intégrer à Reims nous donne la possibilité de partir à l'étranger pendant une période de 3 à 5 mois pour y réaliser un stage. Alors je me suis dit pourquoi pas le Canada ? (dans la partie francophone bien sur !! parce que moi et l'anglais...).

C'est vrai que c'est une super opportunité surtout que le voyage est financé presque intégralement par des bourses ! Çela me permettrait de découvrir ce pays dont j'ai toujours entendu du bien, découvrir le mode de fonctionnement d'un crèche ou d'un hôpital et surtout découvrir leur politique sociale qui est apparemment beaucoup plus dévelloppée qu'en France.

Le seul problème c'est que 3 mois sans voir les gens que l'on aime c'est long... Alors je me tâte encore, je dois donner ma réponse pour fin décembre, d'ici là j'ai encore le temps d'y réfléchir. Il y a quand même de fortes chances que j'accepte sinon je risque de le regretter toute ma vie !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité