Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
17 juillet 2008

Des stickers, des stickers !

1e4a3e53e828fe582caf5525281a_66573500_amb

Au noël dernier j'ai offert ces stickers à ma soeur. Depuis j'en cherche pour décorer mon appartement mais il faut croire que je suis trop difficile puisque je n'en ai jamais trouvé à mon goût, enfin si mais hors de prix (plus de 100 euros tout de même...).  Et puis j'ai vu l'appartement de ma soeur et les stickers qu'elle a placé en petite dose dans son entrée et je me suis décidée. Après tout si je lui ai offert ceux ci c'est qu'ils me plaisaient alors go les voici chez moi au grand désespoir de mon amoureux qui n'aime pas du tout !

tags : home stickers

Publicité
Commentaires
E
eh bé moi...j'adooooorrrreeee!!!!
V
Moi j'aime beaucoup ! Ca habille très bien tes murs ! Mais je comprends que ton homme n'aime pas trop, je crois que le mien penserait pareil !
P
Johanna : je viens d'aller y jeter un coup d'oeil : il n'y a vraiment pas beaucoup de choix. Les couleurs sont jolies, un peu feutrées mais ne correspondent pas avec mon intérieur. Dommage !
J
Il y en a de très jolis chez Cyrillus.fr à 25 euros. Je trouve que ce n'est pas très cher par rapport à ce que l'on peut trouver dans les magasins de déco.
Publicité
Publicité