Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

13 juillet 2008

Comme un poisson dans l'eau.

Sans_titreSans_titre2

Depuis quelques jours, je suis en train de revoir ma conception des vacances. Jusqu'à présent, je ne concevai pas les vacances d'été sans la mer. Pour moi, le mot vacances rimait avec soleil, mer et sable fin. Ca ne pouvait pas être autre chose. Alors quand ma famille m'a proposé de partir à la clusaz dans l'appartement familial je les ai un peu envoyé balader en disant que c'est en ce moment que je voudrais partir et non pas cet hiver. Et puis j'y ai réléchi (pas longtemps à vrai dire) et je me suis rappelée les vacances que j'avais passé il y a une dizaine d'années à la montagne.

Je me suis souvenue de la piscine, des balades à pieds, à cheval ou en vélo, du lac d'Annecy et puis du cadre dépaysant. Et quelques minutes après c'était décidé : je voulais partir là bas ! En même temps, il faut que je me fasse une raison : tant que je n'aurai pas fini mes études ce sera niet côté vacances. Donc voilà, dans une dizaine de jours, nous partons respirer l'air pur de la montagne en amoureux.

Et puis comme le mot "vacances" rime aussi avec maillot de bain, j'en ai profité pour craquer sur cet ensemble (heureusement) soldé chez princesse tam tam.

Et vous ?  Mer ou montagne ?

Posté par Ptit chat à 18:27 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

    L'inconvénient de la plage, c'est qu'il y a énormément de monde. J'ai la chance de vivre près de la mer, donc pour moi montagne rime plus avec dépaysement ... même si j'avoues que j'aime bien me baigner dans la mer en été, puisqu'on ne peut pas le reste de l'année. Et puis quand il fait chaud c'est bien rafraichissant !

    Posté par Charlotte, 13 juillet 2008 à 20:42
  • sans hésiter: la mer!!!! parce que j'y vis! mais aussi parce que je ne supporte pas l'altitude...!

    Posté par elodie, 14 juillet 2008 à 17:25
  • On a toutes nos semaines un peu nulles...

    Pour moi les vacances doivent surtout rimer avec lâcher prise !! Ne plus entendre parler de boulot et pouvoir passer du bon temps avec ceux qu'on aime... Mais j'ai de la chance, j'ai la mer pas loin de là où je fais mes études... et la montagne près de chez mes parents... !!

    Bonnes vacances alors !

    Posté par Papillon, 14 juillet 2008 à 18:38
  • Allez hop, direction Princesse Tam-Tam : j'ai littéralement craqué sur ton maillot!

    Posté par Johanna, 14 juillet 2008 à 22:05
  • Charlotte : C'est vrai que la surpopulation est un sacré désavantage pour la plage. Je me souviens de vacances à Fréjus où je n'avais pas mis les pieds à la plage pendant trois semaines tellement il n'y avait pas de place. Heureusement on avait un bateau ce qui nous permettai d'aller sur des criques : le pied total !!

    elodie : rire ! Tu as le vertige ?

    Johanna : Va plutôt sur le site du bazar parisien, il n'y a plus rien sur celui de princesse tam tam !
    Papillon : Merci

    Posté par P'tit chat, 16 juillet 2008 à 20:40

Poster un commentaire