Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 avril 2008

Miss catastrophe !

76510543

Quand j’étais petite ma grand-mère m’appelait “miss catastrophes». Avant ce sur nom ne me plaisait pas du tout. J’en avais assez de passer pour la fille la plus maladroite du monde. Mais aujourd’hui je me rend compte qu’elle avait cruellement raison. Vu le nombre de bêtises que j’ai faites rien que cette semaine je suis forcée d’avouer que ce surnom me va encore à merveille.

Les deux dernières sont peut être les plus explicites :

  • Cela fait quelques jours que j’ai une machine à laver. Ma toute première alors j’en suis sacrément fière surtout qu’elle est trop jolie et qu’elle sèche aussi le linge. Le must du must quoi. Et bien pour rendre service à mon amoureux, je lui ai lavé quelques chemises. Sauf qu’un de ces polos rouges c’est glissé dans le tas de linge … Nan mais qu’elle idée il a aussi lui de porter des polos rouges ! Alors je ne vous raconte pas l’état des chemises (qui étaient presque toutes neuves évidemment sinon ce ne serait pas drôle) ! Par chance les traces rouges sont toutes parties après une bonne nuit de trempage. Ouf je vous dit pas l’angoisse ! N’empêche que cela m’aura donné une bonne leçon : toujours bien trier le linge !

  • Dimanche dernier nous avons rendez vous avec un couple a qui nous avons vendu la commode de mon amoureux sur E-bay. Cette commode faisait double emploi puisque j’avais la même en plus grande. Avant de déménager j’avais remarqué qu’un des tiroirs était abîmé. J’avais donc eu l’idée génialissime de l’échanger contre un des miens. Le jour J les acheteurs viennent chercher la commode, tout se passe comme prévu. Le soir nous rentrons chez nous avec le tiroir abîmé, j’essaie de le remettre à sa place et là catastrophe : il ne rentre pas ! C’est dingue les tiroirs de la commode Malm ne sont pas les mêmes en 3 et 4 portes ! Je n’aurai jamais pensé ça. Du coup nous avons du retirer une barre de fixation pour qu’il rentre. Alors certes j'ai réussi à revendre la commode de mon amoureux mais la mienne n’est plus aussi jolie qu’avant puisqu’il y a un jour d’un centimètre !

Le pire dans tout ça c’est que j’ai fait tout ça avec la bonne intention de rendre service aux autres !

Publicité
Commentaires
P
angie : Bienvenue ainsi ;) C'est vrai qu'il est assez mignon mais peu flateur ! <br /> <br /> Violetine : C'est vrai que par chance, au final tout s'arrange à peu près !
V
Ca arrive à tout le monde !! Et puis, au final, ça n'est pas bien grave !
A
Je le trouve à la fois mignon et rigolo ce surnom !
Publicité
Publicité