Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
25 avril 2008

Un peu de patience pour un joli chez nous.

Photo_021

Oups... Voilà déjà une semaine que je n'ai rien posté. Mais cela fait aussi une semaine que  nous avons emménagé dans notre nouvel appart avec mon amoureux. Ceci explique cela, nous n'avons pas encore de connection internet. Mais puisque Numéricable a été top sur ce coup là, la ligne Internet sera basculée dès la fin de la semaine prochaine.

Les jours ont passé à une de ses vitesses... En plus nous n'avons pu nous installer de suite puisque l'appartement n'a été remis en peinture que cette semaine. Trois jours quand même pour tout refaire. Pendant ce temps il ne ressemblait à rien. Mais on ne va pas se plaindre puisque tout a été repeint par des pros et payé par notre propriétaire ! Du coup, depuis hier l'appartement est tout neuf et je me prends pour Valérie Damido dans D&co. Je trouve ça super amusant ! N'empêche qu'on en a acheté des meubles et de la déco pour notre nid !

Dans quelques jours je prendrai quelques photos histoire de vous montrer à quoi il ressemble. A bientôt !

Publicité
Commentaires
P
Oui on fait tout pour qu'il soit joli et qu'on s'y sente bien ;)
E
un beau nid^^
Publicité
Publicité