Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
21 novembre 2007

Les bottes parfaites !

bottesandr_

Depuis environ deux ans je suis à la recherche des célèbres bottes plates d'Isabel Marent. Jusqu'à présent j'avais toujours été découragée face au prix des vraies et à la qualité plus que médiocre des copies. Il y a bien eu le modèle de chez Zara sorti fin Août mais voyez vous, moi fin Août j'entamais à peine ma période de vacances alors j'étais loin de penser aux bottes d'hiver ! Et puis quand l'envie s'est fait sentir et bien il  n'y en avait plus. Ni à Reims, ni à la défense, ni aux halles, ni même à Montréal. Bref toutes les modasses s'étaient jetées dessus en moins de temps qu'il ne faut pour le dire.

Mais puisqu'il ne faut jamais laisser tomber une quête qui  nous tient à coeur, cet hiver André a eu l'excellente idée de sortir une paire de bottes trèèès Isabel Marantesque. Et franchement à ce prix là (3 fois moins chères que les vraies) comment ne pas craquer ? En plus elles portent très bien leur nom : Cupidon. Alors je craque !

Mine de rien ma shopping list spécial retour en France commence à être impressionnante ! Hmm hmm.. Va falloir faire des choix parce qu'en période "achat de cadeaux de Noël", ça va être difficile !

Publicité
Commentaires
J
Oh je les voulais à tout prix moi aussi, j'en ai même fait un article au mois de septembre je crois ^^ mais j'ai finalement opté pour des Promod, moins chères mais tout aussi mimi!
P
Babillages : Je suis hyper jalouse! Mais c'est bien ce que je me disais : maintenant il faut s'y prendre en Août pour trouver des bottes à son goût !
B
Oh, je les ai depuis le mois d'août :)
P
Mlle E : C'est certain que vu le temps qu'il fait ici elles ne pourront que m'être utiles ! <br /> <br /> Lullabulle : Halàlà toujours le même dilemne du elles me plaisent trop mais ce n'est pas raisonnable !<br /> <br /> cél : Hihi j'aime bien cette expression québécoise!
C
Jsuis tombée en amour de ces bottes :-)
Publicité
Publicité