Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 novembre 2007

Histoire de trousses de toilette.

Niveau maquillage moi je n'y connais pas grand chose. Je serai bien incapable de tracer un trait d'oeil liner et encore moins de réaliser un Smoky eyes. D'ailleurs je me maquille très peu. Juste un petit coup de recourbe cils, du mascara, du gloss sur les lèvres et hop le tour est joué !

Pourtant j'aime les beaux produits de beauté. J'aime même tout ce qui touche au maquillage : les jolis mascaras HR, les gloss Lancôme ou autre, les crayons Armani, sans oublier les trousses de toilette. D'ailleurs en parlant de trousse de toilette, je me suis rendue compte il y a peu de temps que j'en avais une sacrée collection. Je dois bien en avoir une quizaine. Il faut dire aussi qu'avec une maman qui travaille chez Lancôme et en y travaillant aussi l'été depuis mes 18 ans c'est peu normal. Oui parce que les trousses de toilette c'est LE truc qu'on retrouve forcément dans chaque colis. Et mes deux petites préférées sont celles là : une Cacharel rouge avec de jolis petits oiseaux et un joli grigri (qu'il faut que je m'empresse de dessiner!) ainsi qu'une toute petite Shu Uemura avec son miroir qui est bien pratique pour caser dans un sac à main.

Suis-je la seule à les aimer ?

19061876_p

19061983_p

Publicité
Commentaires
P
Bon donc on est toutes d'accord, la cacharel est canon! Je crois qu'elle va faire partie d'un coffret avec le parfum "amor amor" pour Noël. A guetter chez Sephora si vous la voulez !
C
J'adore la cacharel aussi, tu en as de la chance !
C
J'adore la Cacharel, elle est vraiment canon!<br /> Moi ausi j'aime bien les trousses, surtout les hello kitty en ce moment.
L
Moi, j'aime bien l'oiseau ;-)
J
J'aime particulièrement la petite trousse Cacharel
Publicité
Publicité