Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
11 novembre 2007

La cabane de Noé.

En me promenant derrière le parlement d'Ottawa j'ai découvert une petite merveille (enfin elle l'est à mes yeux). Et non pour une fois il ne s'agit pas de fringues ou tout autre accessoire de mode mais bel et bien d'une petite cabane de Noé. En réalité elle ne s'appelle pas comme ça, c'est juste moi qui lui ai donné ce petit nom parce qu'elle abrite toutes sortes d'animaux : chats, pigeons, écureuils, ratons laveurs etc...

Et le plus surprenant dans tout ça c'est que ce beau monde cohabite dans la joie et la bonne humeur sans jamais se quereller (ou très rarement). J'aurai facilement pu imaginer qu'un écureuil se fait manger tout cru de temps à autre mais non, en réalité rien de tout ça n'a lieu ici ! Même qu'ils partagent la même nourriture ! Et en parlant de nourriture, les animaux sont nourris et blanchis tous les jours par un vieux monsieur qui dépense plus de 6000 dollars par an pour les bons soins de ses compagnons.

Je trouve ça franchement mignon !

Publicité
Commentaires
P
Laurence : Oui c'est vrai ça ressemble à une maison de barbie ! Je n'y avais pas pensé !<br /> <br /> Johanna : Oui je trouve ça adorable !<br /> <br /> Charlotte : Trop chou ! Et visiblement tout le monde est heureux !
C
Oui c'est vrai que c'est chou, ce petit coin a l'air plein de bonne humeur !
J
C'est trop mignon!
L
ooh mais c'est trop mignon. Une maison de barbie pour les animaux :)
Publicité
Publicité