Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
13 août 2007

C'est grave docteur ?

nikon

Tous les ans à la même époque c'est la même histoire : je me rends compte que mon compte bancaire est dans le vert +++  (puisque je travaille en été) alors c'est plus fort que moi, j'ai des lubies. 

Par exemple ce week end, alors que je me baladais avec mon chéri, j'ai pensé que j'aimerai bien avoir une Nintendo DS moi aussi. C'est vrai que les jeux sont sympas, en particulier les Marios. Et puis je ne me sert plus vraiment de ma PSP surtout que je viens d'avoir un nouveau lecteur mp3. Donc voilà, c'est décidé. Je vais  revendre ma PSP pour acheter une DS.

Mais le problème c'est qu'avec moi une lubie n'apparaît jamais seule. J''ai aussi envie d'un nouvel appareil photo. Mon choix est d'ailleurs fixé. Ce sera un Nikon S200 ou rien du tout. Haaan.. ça serait la classe quand même, un beau Nikon super fin et avec un super grand écran ! Et puis le mien commence à dater et j'en aurai terriblement besoin au Québec. (Vous remarquerez que j'essaie de me justifier !)

Mais ce n'est pas tout. Là dessus il y a aussi une grosse envie de shopping qui trotte dans ma tête. J'ai repéré plein de jolies choses : un chemisier bleu chez Benneton, un pull gris chez Etam, des ballerines couleur plomb Mellow Yellow....

Alors oui là ça devient grave ! Parce que certes je vais être un peu riche à la fin du mois mais il faut aussi que je garde de l'argent pour mon voyage. Oui, ok,  il faut que je me calme !

Post Scriptum : J'ai rajouté une petite animation dans la colonne de droite pour soutenir le blog du livre d'Anne Solange Tardy (Cachemire et Soie).  Le livre sort jeudi et je ne peux que vous conseiller de courrir l'acheter ! Pour ma part je l'ai commandé sur le site de la fnac. J'ai vraiment hâte de le lire !

Publicité
Commentaires
P
J'ai pour habitude de mettre des liens vers des sites qui m'ont touchés ou qui me plaisent particulièrement. Je suis allée faire un tour sur ton site et ici ça n'a pas été le cas. Je ne peux malheureusement pas mettre de liens pour tout le monde ! Désolée !
L
Hello <br /> <br /> Comment tu vas? <br /> <br /> Nous avons besoin de ton aide.<br /> <br /> Moi je travaille chez Fashions-addict.com depuis quelques mois et franchement je suis complétement épanoui.<br /> <br /> Par contre le site ne dépend d'aucun groupe de presse quelconque et nous avons besoin de toi, de vous pour aider cette merveilleuse jeune fille de 29 ans qui est derriere tout celà à faire connaître le site.<br /> <br /> C'est pas grand chose, juste un instant de votre temps.<br /> Les influenceurs te propose une banniere clique là pour la récupéré <br /> <br /> http://influenceurs.net/news/fashions-addict#article<br /> <br /> Je te remerci pour ton coup de pouce <br /> Et merci à tous et toutes celles qui vont mettre le lien sur leur site.
P
Lullabulle : Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ! On a peu près les mêmes envies alors !<br /> <br /> elodie : Hi ;)<br /> <br /> Ludo : Pff... quel rabat joie !
L
aahhh, si seulement il existait un doliprane contre la fièvre acheteuse... <br /> <br /> peut être s'appelle t il simplement "aggios" après tout?
E
ahhh la fièvre acheteuseeeeee!!!...j'aime bien aussi^^
Publicité
Publicité