Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
17 août 2007

New Look à Paris !

new_look

Aprés des années d'attente, New Look, l'enseigne de prêt-à-porter internationale, va ouvrir une boutique dans la capitale, et pas n'importe où, au forum des Halles ! Ce magasin sera le 'flagship' store (magasin étendard, vitrine) de la marque.

Même si le magasin sera à coup sûr pris d'assaut dès son ouverture par toutes les fashionistas Parisiennes, cette fois, je ne ferai plus son éloge. J'avais attendu avec impatience l'ouverture du magasin de Lille mais j'ai été très déçue. Déçue surtout par la qualité mais aussi par le style des vêtements. Franchement je me serai crue chez Kiabi, et encore je suis sympa ! Alors à vous de juger. Personnellement je ne comprends pas du tout l'engouement qu'il peut susciter.

Post Scriptum : J'ai oublié une chose importante : l'ouverture est prévue pour le printemps 2008. Et oui il va encore falloir attendre ! (J'avais écrit un billet ici pour l'ouverture du magasin Lillois).

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité