Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
29 juillet 2007

Paris c'est bientôt fini !

appart

Et oui, toutes les bonnes choses ont une fin. Demain soir j'aurai fini mon job étudiant à la crèche, je passe donc mes derniers jours à Paris auprès de mon amoureux puisque jeudi je commence un autre job dans le Nord. Je vais y retrouver ma famille, ce qui n'est pas plus mal, je ne les vois pas assez.

Avant de partir je voulais vous présenter le cadre dans lequel nous vivons. C'est un petit studio situé à Maisons Laffitte (à 20 minutes de Paris en RER). Il est situé dans une superbe résidence très verdoyante en bord de seine avec accès au terrain de tennis et à la pataugeoire. Oui je sais, cela ressemble à une piscine mais malheureusement ce n'est qu'une pataugeoire !   

C'est réellement un cadre splendide et non espérons y vivre plus tard, mais dans un appartement plus grand bien sur ! C'est pour nous la meilleure façon de concilier cadre de vie agréable, sein et calme tout en pouvant profiter de Paris.

Post scriptum : J'ai obtenu cette photo grâce à Google earth, un outil aussi extra que Netvibes !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité