Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 juillet 2007

Me revoilà !

5988_041247

Voilà nous avons enfin notre connection internet à Paris ! J'en profite donc pour venir faire un tour sur mon blog que j'ai délaissé ces dernières semaines... et aussi pour découvrir les nouveautés sur mes blogs préférés qui m'ont beaucoup manqués ! Malheureusement mon netvibes ne marche pas aujourd'hui, je ne sais pas si c'est général, j'espère juste que cela ne va pas durer parce que mine de rien ce petit outil est terriblement utile !

J'ai tellement de choses à vous raconter que  je ne sais même pas par où commencer ! Alors :

  • D'abord début Juillet j'ai terminé mon stage en Institut Médico Pédagogique. J'ai adoré et aussi beaucoup appris ! J'ai hâte d'y retourner l'année prochaine pour la seconde partie du stage.

  • Ce mois ci j'ai travaillé dans une crèche, il ne me reste plus qu'un jour et après j'aurai 2 jours de vacances... Par contre là je n'ai pas vraiment aimé. Les éducatrices n'ont presque jamais proposé d'activités aux enfants, on a plus fait de la "surveillance" qu'autre chose et je trouve ça vraiment dommage autant pour les enfants que pour nous. Enfin je ne vais pas me plaindre, je sais que beaucoup de filles auraient aimé être à ma place et j'ai tout de même gagné 800 € en 3 semaines (le smic).

  • Avec mon amoureux nous avons passé le week end dernier à la mer. Par chance il a fait super beau ! Après être passés par la phase "coups de soleil"..., nous sommes aujourd'hui tous bronzés ! Nous y retournons le week end du 15 Août !

  • Jeudi je vais commencer mon boulot chez l'Oréal. C'est le 4ème été que j'y travaille. Je ne sais pas encore ce que je vais y faire. Ce sera la surprise !

Voilà mon programme de l'été ! Je vais beaucoup bosser comme vous pouvez le voir mais c'est pour la bonne cause : mon voyage au Québec ! Mon dossier avance d'ailleurs pas mal, il est même presque terminé. Presque 3 mois là bas, ça promet d'être une aventure passionnante !

Publicité
Commentaires
E
heureuse de te relire et de voir que tout va bien^^
Publicité
Publicité