Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
5 juin 2007

Mon pied et les ptites dernières...

ballerinesmonop

Suite à la demande de lullabulle voilà mon petit pied gauche ! J'avoue trouver l'idée de ce tag un peu bizarre mais tout de même rigolote. Moi j'ai un peu triché, j'ai gardé les chaussures parce que  j'en profite pour présenter mes dernières ballerines qui ne m'ont couté que 1€70 (parce que j'avais un avoir) au Monoprix ! Dommage que mon chat ne soit  pas là pour montrer sa ptite papatte lui aussi ;)

Publicité
Commentaires
P
Lullabulle & Laurence : Mais de rien ! Ca m'a beaucoup amusé de prendre en photo mon pied ! Il est très fier de faire partie de la galerie ! ;)
L
J'oubliais... MERCI ! :-)
L
Je suis l'initiatrice de ce tag un peu fou !<br /> J'ai créé un blog uniquement consacré à ça et tu fais partie de la galerie maintenant !<br /> http://www.beehappy.fr/ton_pied_gauche/
L
Merci d'avoir joué le jeu miss! Très jolies chaussures en tout cas ^-^!
Publicité
Publicité