Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
5 juin 2007

Où je veux quand je veux ! (enfin presque)

passeport

Ce soir je suis enfin allée chercher mon passeport à la mairie (le pauvre m'attendait depuis plusieurs semaines !). Et puisqu'il est tout neuf, il est électronique ! En fait en vrai ça ne change strictement rien, mais c'est la classe quand même un passeport électronique ! Enfin le principal est que désormais je peux voyager dans n'importe quel pays.  Départ pour le Québec prévu le 19 Septembre !!

Hmmm... entre lui et moi une grande histoire d'amour commence...

Publicité
Commentaires
P
Je doute que tu aies réellement regardé mon blog, tu devais plus être préoccupée à placer l'adresse de ton blog pour en faire sa promo mais bon si tu le penses vraiment merci...
E
salut je voulais juste te dire que ton site est super cool!!!!!<br /> <br /> si tu veu vien voir aussi mon site :)
Publicité
Publicité