Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
22 mars 2007

Oupss un ptit coup de stress !

mequignon

Demain je passe un entretien pour travailler cette été à la fondation Méquignon de Paris. Pour ceux qui ne connaissent pas (et c'est normal) c'est un lieu d'accueil pour enfants âgés de 6 à 16 ans qui ne peuvent, pour un temps, être hébergés dans leur famille, et qui rencontrent des difficultés importantes dans leur milieu familial et scolaire.

Un travail dur, mais très enrichissant et qui compléterait parfaitement mes études d'Educatrice de Jeunes Enfants. J'aimerai beaucoup être prise alors s'il vous plaît croisez les doigts pour moi !!

Par contre je ne sais pas quoi mettre pour y aller !! A chaque fois que je passe un entretien c'est la même chose : j'ai l'impression de n'avoir rien à me mettre alors que ma garde robe est pleine... Y'a comme un léger soucis là ! J'avais pensé mettre un chemisier mais j'ai peur que cela fasse trop classique, trop habillé pour travailler avec des enfants. Sinon j'ai bien des petits gilets en coton tout simple mais là justement j'ai l'impression que cela fait trop simple genre la fille qui n'en a rien à faire de cet entretien. Ahhhhh c'est la misère !

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles, c'est sympa!<br /> <br /> L'entretien s'est super bien passé mais j'ai refusé le poste ! En fait ça serait pour travailler avec des jeunes (jusque 18 ans) qui ont été placés sous décision d'un juge. Alors déjà ça me paraissait lourd, mais pendant l'entretien j'ai appris que je serai seule (pas tout le temps mais quand même) avec ces jeunes... <br /> <br /> Je trouve ça aberrant que l'on puisse donner une telle responsabilité à une étudiante de 20 ans !<br /> <br /> J'ai donc refusé, c'est que je tiens à ma vie moi !!!
D
Alors ca a ete?Bisous
E
je pense bien a toi aujourd'hui pour ton rdv...
E
je croise les doigts et tigra les papattes^^<br /> elegante tout en etant bien a l'aise dans tes fringues, c'est le mieux^^<br /> bisous elo
J
Je croise les doigts pour toi!<br /> Pour l'habillement, évite le rouge qui est une couleur agrssive. Fais classique et élégant sans être trop apprêtée.<br /> Bon courage!
Publicité
Publicité