Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
26 mars 2007

Re : Oupss un ptit coup de stress !

surprit Alors l'entretien s'est super bien passé, j'étais à l'heure (tout juste, j'ai eu trop de mal à trouver !), bien habillée et à l'aise (jean slim brut, débardeur bleu à motifs discrets et gilet bleu marine : mais ça je crois que la femme qui m'a fait passer l'entretien s'en foutait royalement !) mais j'ai réfusé le poste !

En fait comme je l'ai dit dans les commentaires un peu plus bas, ce serait pour travailler avec des jeunes (jusque 18 ans) qui ont été placés sous décision d'un juge. Alors déjà ça me paraissait lourd, mais pendant l'entretien j'ai appris que je serai seule (pas tout le temps mais quand même) avec ces jeunes...

Je trouve ça aberrant que l'on puisse donner une telle responsabilité à une étudiante de 20 ans !

J'ai donc refusé, oui, c'est que je tiens à ma vie moi !!! C'est vrai on ne sait jamais comment un jeune en difficultés réagit...

Me revoilà donc à la case départ : à la recherche d'un emploi étudiant. D'ailleurs si vous avez des pistes (dans n'importe quel secteur, proche de Paris ou dans le coin de Maisons Laffitte, St Germain en Laye ou Reims) je suis prenante !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité