Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
14 février 2007

Love's day

73074791Je souhaite à tous les amoureux une belle St Valentin. Et même si cette fête est très commerciale, même si nous n'avons pas besoin de raison particulière pour se faire des cadeaux, même si nous n'avons pas besoin d'attendre ce jour pour se dire que l'on s'aime,  je trouve chouette l'idée d'une journée des amoureux.

Je suis certaine que ce jour va être l'occasion pour certains et certaines d'entre vous (oui les filles il faut savoir prendre des initiatives, croyez-moi, ça paie souvent !) de déclarer votre flamme. Je trouve ça à la fois mignon et amusant. ;)

Pour ma part, c'est la troisième St Valentin que je passe avec mon amoureux mais malheureusement nous ne nous verrons pas aujourd'hui. Mais c'pas grave on se rattrapera ce week end avec un bon resto ;)

Publicité
Commentaires
P
Oh merci beaucoup !! Je crois que tu es la première personne à m'ajouter dans tes liens, ça fait plaisir!!
J
Pour te consoler, je t'ai ajoutée dans mes liens sur mon blog.<br /> Bises.
J
Même si aujourd'hui tu es loin de ta moitié, je te souhaite une "Joyeuse Saint-Valentin".
Publicité
Publicité