Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
16 février 2007

Photographe en herbe...

Pendant plusieurs mois je n'ai pas pu me servir de mon appareil photo numérique, la batterie étant morte... J'en ai pourtant rapidement rachetée une mais entre temps j'avais perdu l'envie de prendre des tonnes de photos. Ce matin, cette envie m'est subitement revenue, j'en ai alors profité pour mitrailler le chat.

Voilà ce que ça donne : (bon évidemment mon appareil n'est pas top, ce n'est pas un reflex, juste un 5m de pixels acheté il y a plus de 3 ans !)

PICT00421

PICT00401

PICT00391

Publicité
Commentaires
P
Oh que oui il est pourri mon appareil ! On peut le dire ! Moi je trouve qu'elles sont plutôt marrentes ces photos mais je n'irai pas jusqu'a dire qu'elles sont belles. <br /> Merci !
J
Je ne sais pas si ton appareil est pourri mais en tous cas, il fait de très belles photos
Publicité
Publicité