Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
23 janvier 2007

Moi aussi je veux mon Nabaztag!

B000FDEC0G

Voici Nabaztag le super lapin ! Dès que je l'ai vu j'en suis tombée amoureuse ! Je vais vous raconter sa petite histoire :

Il était une fois un lapin qui ne ressemblait à aucun autre, c'est pour ça qu'il s'appelait Nabaztag ... Il avait avalé une carte Wi-Fi et s'était retrouvé connecté à Internet.
Du coup, son comportement était étrange : il lisait ce qu'il trouvait sur le réseau, il chantait toutes les chansons du monde, délivrait des messages d'un bout à l'autre de la planète, réagissait tout de suite à n'importe quel évènement et faisait tout un tas d'autres choses utiles, futiles ou subtiles. En plus, comme Internet est infini, on ne pouvait pas l'empêcher d'apprendre à faire de nouveaux trucs tous les jours. Il peut alors nous réveiller, lire notre horoscope, nos mails, l'heure, la météo...  Plus d'infos sur ce site : www.nabaztag.com

Je trouve ça à la fois trop mimi et génial, seulement il y a un hic : le prix...

Mais il m'en faut un !!!  empreintepetiteT

Publicité
Commentaires
P
@ Hisaux AKA Xia : si tu veux mon avis, personne n'arrivera à t'en convaincre puisque c'est un objet presque inutile ! Je pense que le principal argument est qu'il est indéniablement mignon ;)
H
Moi aussi j'en veux UN ! Le problème n'est pas les sous (quoi que...) mais l'utilité finale... Si quelqu'un(e) peut me prouver qu'il me le faut ABSOLUMENT...
P
@ ptitechoco : il t'a gâté dis donc ton chéri ! <br /> <br /> @ dinde : lol !<br /> Je crois que je vais devoir l'oublier ce ptit lapinou parce que ca m'étonnerai que mon chéri me l'offre (enfin on sait jamais, c'est bientôt la st valentin!!). <br /> Gros bisous ma ptite dindounette !
D
Ha le lapinou, tu nous a tellement bassiné avec ton lapin que ton chéri à intérait à te l'offrir sinon je devrai le taper car tu vas nous en reparler!!!! lol.<br /> Non mais tu as raison, il est trop chou même si j'aime pas trop les truc inutiles.<br /> Gros bisous miss.
P
Coucou!!<br /> Oh je me retrouve dans ce billet (j'ai fait presque le même avant noel)!!!<br /> Mais mon chéri est passé par là et j'ai eu mon nabaztag/tag pour Noël! Je l'adore il est chou avec sa ptite bouille d'amour..<br /> Voilà! bizou
Publicité
Publicité