Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 janvier 2007

Et hop un soucis en moins !

10020565_p

J'ai une bonne nouvelle à vous annoncer : en Mai je serai Parisienne ! J'en avais déjà parlé ici mais cette fois c'est certain ! J'ai passé un entretien vendredi après midi et j'ai été prise ! Je serai donc stagiaire à l'Institut Médico Pédagogique de St Germain en Laye. Je suis trop contente, si tout se passe comme je l'imagine ça va être génial !

C'est LE stage dont je rêvais  :

  • D'abord parce que c'est un IMP (et non un IME)

  • Ensuite parce qu'il accueille des enfants handicapés mentaux légers (et non pas lourds... Ce qui aurait été bcp plus dur pour moi !)

  • Après parce que les enfants ont l'air adorables et super bien élevés.

  • Aussi parce que l'établissement est trop trop beau (une immense maison Haussmaniène) ! Et que le personnel est très accueillant (j'ai déjà rencontré tout le monde !). En gros l'ambiance est très familiale !

  • Et enfin parce que c'est à côté de chez mon chéri et qu'on va pouvoir à nouveau habiter ensemble pendant quelques mois !   

  • empreintepetiteT

Publicité
Commentaires
A
wouaaahhh c bas de mataker la dessus!! mais bon c de bonne guerre! c klr ke remoiz pour nous c une insulte<br /> une laffitienne?laffiteuz? oh, sinon on dit une peste ca marche ossi ..VENGEANCE!!! :)
P
Et puis je préfère encore être Parisienne que Rémoise faut que je te raconte un truc qui m'est arrivé cette aprem !
P
D'abord je ne serai pas Parisienne même mais Maisons Laffittoise lol (je sais même pas si c'est comme ça qu'on appelle les habitants de Maisons Laffitte) et puis moi au moins j'ai un stage pas comme certaine... !
A
heu..t sur ke c une bonne nouvelle ktu deviennes parisienne?! tu c skon di :"parisienne tete de ch*****" jdi ca jdi rien (oui je c je fré mieu de rien dire..mais kan meme) ;)
Publicité
Publicité