Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
20 octobre 2007

Sephora nous gâte, profitons en !

sephora

Vous avez sans doute déjà entendu parler du grand concours Sephora du moment. Mais siiii, celui qui propose de gagner soit 15 produits de beauté soit un week end à Venise pendant le carnaval. Même qu'il y a eu plein de pubs sur nos blogs préférés. Et bien moi, grâce à vous j'ai gagné ces deux petites pochettes de voyage. Je dis grâce à vous parce que vous avez été 4 à vous être inscrites suite à l'invitation que je vous ai envoyée. Et quatre c'est tout juste le nombre d'inscriptions qu'il fallait pour recevoir ces pochettes ! Je les recevrai donc sous 10 semaines. Et ça tombe bien, je serai tout juste rentrée en France quand elles arriveront !

Bon je vous l'accorde, elles ne sont pas hyper canon. Mais je m'en fiche un peu en fait. J'aime bien les pochettes, c'est toujours utile et puis j'adore recevoir des cadeaux ! Et qui sait les cadeaux Sephora ne s'arrêteront peut être pas là. Qui sait c'est p'être moi qui sera à Venise dans un palais pendant le carnaval ! Hihi, c'est beau de rêver...

Publicité
Commentaires
P
Lullabulle : Bande de tricheuses ;) Qu'est ce qu'on ne ferai pas pour recevoir un ptit cadeau !
L
Ah oui, l'an dernier, j'avais eu la trousse de toilette noire super glossy (j'avais triché, je m'était envoyé l'invitation amie à 4 des mes adresses mail différentes ... mais ça partait d'un bon sentiment à la base : c'était pour ne polluer la boite mail de personne ;-)). Après, j'ai refilé le tuyau à ma soeur qui avait fait pareil!
Publicité
Publicité