Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
14 octobre 2007

Et une envie de plus ! Une !

pendentifchatnoirEt comme je suis sympa je la partage avec vous ! C'est vrai, c'est tellement plus drôle de partager nos envies !

Alors aujourd'hui l'objet du désir est un petit pendentif p'tit chat. Je l'ai découvert  sur un site qui propose des accessoires et bijoux fait main vraiment  sympas et mignons comme tout.

Pff... Comme si je n'avais pas assez d'envies comme ça ! C'est cruel de proposer des petites choses si mignonnes  !

Si ça vous tente c''est ici que ça se passe.  Mais attention vous risquez fortement de craquer vous aussi. Voilà z'êtes prévenues !

Publicité
Commentaires
J
Roooo il est mimi ce p'tit chat...vais faire un tour sur le site!!!!<br /> Naaaan tu ne craqueras pas...(oui oui je me parle à moi-même! ^^).<br /> Ton blog est super sympas!<br /> Bisous ; )
P
Lullabulle : Hihi ! Oui j'ai vu les peluches aussi ! Tout est canon !<br /> <br /> cél : Oui comme le reste de la collection ;)
C
C'est tout chou :-)
L
Trop mignon! Shanalogic est une mine d'or! Je m'interdit d'y aller pour éviter tout craquage ;-) mais leur peluches & toys sont carrément canon!
Publicité
Publicité