Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
1 juin 2007

Paris : ça continue !

centre_pompidou

Demain je serai là bas, au centre Georges Pompidou. Personnellement je n'aime pas du tout l'esthétique, je ne sais pas pour vous mais moi une sorte d'échaffaudage, des tuyaux, des tunnels sur la façade d'un batiment je trouve ça moche. C'est limite si ça ne donne pas l'impression qu'il sera éternellement en travaux !

Mais bon nous ce qu'on va voir se trouve à l'intérieur, le musée. J'espère que nous ne serons pas déçu !

Publicité
Commentaires
P
Caroline : Oui c'est ce que je disais à Lullabulle : j'ai été très surprise de la vue d'en haut et la nuit ça doit être spectaculaire !
C
Non mais de l'intérieur en haut il y a une vue magnifique !
P
C'est vrai que la vue est superbe, je ne pensais pas qu'on allait voir presque tout Paris comme ça. Par contre j'ai été un peu déçue par le musée, je m'attendais à voir des Warhols et enfait pas du tout !
L
J'y ai été pendant mon stage et franchement, c'est génial! J'ai pas pu tout voir puisque j'étais là pour encadrer la soirée de cloture de l'expo Klein mais comme c'était le soir, j'était aux premières loges pour voir la vue magnifique de Paris illuminé la nuit! Et puis il y avait des projections de mini-film au sol et une musique vraiment envoutante! L'expo était aussi géniale! J'y retourne dès que je vais à Paris!
Publicité
Publicité