Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
19 mars 2007

Ca y est j'ai ma place chez lui !

8987241_p2Ce week end nous avons été faire un tour chez notre ami Ikea. Vous savez le Mr qui vend des meubles et de la déco à des prix défiants toute concurrence. Ça faisait quelques mois que nous n'y étions pas allés. En fait je trouve qu'à Paris ils ne sont pas faciles d'accès en transports en commun : il faut prendre métro ou rer + bus, pas idéal quand on en ressort chargé comme des baudets !

Cette fois il s'agissait de trouver une armoire pour que je puisse ranger mes vêtements chez mon amoureux. Jusqu'à présent je n'avais pas beaucoup de place mais maintenant j'ai ma propre armoire ! Du coup je me sens plus chez moi, enfin chez nous ;) C'est chouette ! Mais bon je vais essayer de ne pas être trop envahissante. Déjà je vais arriver début avril et d'ici là j'espère que manteaux et gros pulls ne seront plus d'actualité, ça fera gagner de la place pour les petites robes !

Bon évidemment nous n'avons pas acheté que cette armoire, c'est toujours le même refrain dans ce genre de magasin : on repart toujours avec un tas de choses dont on avait pas forcément besoin mais qui sont tellement mignonnes, pratiques et peu chères... qu'on ne peut pas résister !

Pour finir nous sommes reparti avec la dite armoire + un petit salon de jardin en bois (humm j'ai hâte que les beaux jours arrivent pour pouvoir prendre le ptit déj sur la terrasse !) + une armoire à chaussures + un mirroir + des couverts + des tapis de bain + plein d'autres choses dont je ne pense pas sur le coup ! Heu.. je vous rassure tout de suite nous y sommes allés en voiture. Je nous imaginais mal dans le bus avec tout ça !

J'ai vraiment hâte de commencer ce stage pour que l'on habite ensemble ! Depuis que nous sommes ensemble (2ans et demi), nous n'avons habité ensemble que 6 mois. Le reste du temps nous n'étions pas dans la même ville : une fois lui à Paris ou à Reims et moi à Lille et cette année c'est moi qui suis partie à Reims et lui sur Paris. Mais bon on ne peut pas faire autrement : boulot et études oblige...

Publicité
Commentaires
P
Merci les filles c'est super gentil ! Et vive Ikea !
E
j'espère que tout va bien se passer avec ton cheri^^j'adore IKEA en ce qui me concerne mais je n'y vais que très rarement parce que j'ai la fievre acheteuse!!!hihihi
J
Bonne chance dans cette nouvelle vie!
Publicité
Publicité