Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
9 février 2007

Mais je l'aime quand même...

a0255_000081

Vous ne devinerez jamais la dernière connerie qu'a fait mon chat ! Alors je vous le donne en mille : il fait des trous dans les packs de lait et boit ce qui coule ! Je doute qu'après ça il ne soit pas malade... La saleté !

C'est dingue depuis quelques semaines il les enchaîne ! Je vais finir par pouvoir créer une catégorie "les bêtises de Chanel" sur ce blog, je suis certaine qu'elle serait régulièrement  alimentée ! 10192289_p

Publicité
Commentaires
P
J'ai trouvé plus simple : ranger les packs de lait dans un placard (ça tombe bien il restait de la place )!<br /> Je devrais tenter les bouteilles en verre, qui sait c'est peut être un super chachat que j'ai là et si il y arrive encore, c'est promis tu auras ton autographe (une ptite papatte de chat) ;)
M
Ah ba maintenant tu sais quoi faire: achète des bouteilles de lait en plastique ou en verre, là je pense que chacha aura du mal a traverser avec ses "crocs" à moins qu'il soit "SUPER CHAT" et dans ce cas là... je veux un autographe !!!<br /> Biz
P
Hihi ! Oui c'est génial...<br /> Moi non plus ce n'est pas un peu race : c'est un chartreux croisé avec un british short hair mais cela ressemble beaucoup au chartreux du coup on dirait un vrai !
D
ahah moi il fait pareil ! et c'es quasiment le mm chat que toi sauf que le mien c'est un croisé chartreux/goutière dc il a un peu de blanc (pattes et ventre), il déchire l'étiquette de la bouteille de lait, ramène la bouteille au milieu de la pièce et plante ses crocs dedans ! Ca en met partout c'est génial :D
Publicité
Publicité