Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

09 février 2007

Mais je l'aime quand même...

a0255_000081

Vous ne devinerez jamais la dernière connerie qu'a fait mon chat ! Alors je vous le donne en mille : il fait des trous dans les packs de lait et boit ce qui coule ! Je doute qu'après ça il ne soit pas malade... La saleté !

C'est dingue depuis quelques semaines il les enchaîne ! Je vais finir par pouvoir créer une catégorie "les bêtises de Chanel" sur ce blog, je suis certaine qu'elle serait régulièrement  alimentée ! 10192289_p

Posté par Ptit chat à 08:40 - Sacré Ptit chat ! - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    ahah moi il fait pareil ! et c'es quasiment le mm chat que toi sauf que le mien c'est un croisé chartreux/goutière dc il a un peu de blanc (pattes et ventre), il déchire l'étiquette de la bouteille de lait, ramène la bouteille au milieu de la pièce et plante ses crocs dedans ! Ca en met partout c'est génial

    Posté par Defying, 21 février 2007 à 01:33
  • Hihi ! Oui c'est génial...
    Moi non plus ce n'est pas un peu race : c'est un chartreux croisé avec un british short hair mais cela ressemble beaucoup au chartreux du coup on dirait un vrai !

    Posté par Ptit chat, 21 février 2007 à 17:49
  • Ah ba maintenant tu sais quoi faire: achète des bouteilles de lait en plastique ou en verre, là je pense que chacha aura du mal a traverser avec ses "crocs" à moins qu'il soit "SUPER CHAT" et dans ce cas là... je veux un autographe !!!
    Biz

    Posté par marry, 21 février 2007 à 22:45
  • J'ai trouvé plus simple : ranger les packs de lait dans un placard (ça tombe bien il restait de la place )!
    Je devrais tenter les bouteilles en verre, qui sait c'est peut être un super chachat que j'ai là et si il y arrive encore, c'est promis tu auras ton autographe (une ptite papatte de chat)

    Posté par Ptit chat, 22 février 2007 à 10:12

Poster un commentaire