Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
18 décembre 2006

My celebrity look-alikes

Ce soir j'ai fais mumuse sur le net et j'ai déniché un truc sympa : c'est un site qui montre à quelle personne célèbre on ressemble !

Je suis quand même un peu vexée : je ressemble à 78 % à une gamine de 10 ans (et encore je ne sais même pas si elle a 10 ans !!). Par contre ressembler à 58% à Mme Kennedy je trouve ça assez flatteur ! Je vous laisse découvrir mon résultat !

Image2245

Et vous à qui vous ressemblez ? Rendez vous sur ce site !

Post scriptum : Je viens de vérifier et effectivement la fille à qui je ressemble le plus (Dakota Fanning) n'a que 12 ans... Remarque du haut de son jeune âge elle a quand même joué dans La guerre des mondes, Sam, je suis Sam, Trouble  jeu, la série Malcolm et j'en passe... ! Alors mes respects petite demoiselle !

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai que tu as un pti air de Mmme Kennedy lol
Publicité
Publicité