Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
28 novembre 2006

Quand Noël approche...

cadeau_noelCe soir je suis allée faire un peu de shopping avec Audrey. Elle avait repéré un joli pull gris chez Zara (que j'avais d'ailleurs moi aussi repéré !!) ainsi qu'une écharpe rouge avec des pompons qui devait me plaire puisque j'en cherchait une rouge ! 

Pour le pull la mission a été vite accomplie mais ce ne fut pas le cas pour l'écharpe : elle était à 25€ ( j'avais été prévenue) mais la matière ne valait pas le coût ! Ni les pompons : il n'y en avait qu'un seul de chaque côté ! Alors j'ai été déçue.

Ensuite on s'est dirigé vers les Galeries Lafayette pour acheter le cadeau de Noël de mon chéri mais après avoir trouvé le rayon du dit cadeau, je me suis aperçue qu'il n'y avait plus sa taille... Aarrghh chéri pourquoi tu ne fais pas du XL ? (enfin je dis ça mais je préfère avoir du mal à trouver ta taille et que tu continues à rentrer dans du M !).

Finalement je n'ai trouvé ni l'écharpe rouge que je convoitais ni le cadeau du chéri parce qu'au bout du 3ème magasin j'en ai eu marre ! C'est ma carte bleue qui a été contente !!

La suite demain soir même lieu même heure !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité