Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
24 octobre 2006

Petit con va !

00FA000000147340

Pour cause de p.c qui ne veut plus démarrer (petit problème d'alimentation il paraît...), je ne peux plus écrire sur le blog en ce moment. Enfin je dis "petit problème" mais l'expression n'est pas du tout appropriée, dans le fond je suis en râge !!

A cause de lui je passe mes soirées à recommencer à un fichier power point que je n'avais stocké que sur le p.c... Ca m'aura au moins valu une bonne leçon : toujours enregistrer un document important plusieurs fois ! De ce fait maintenant j'enregistre d'abord sur le p.c, ensuite sur la clée usb et j'envoie sur ma boite mail si ce n'est pas trop volumineux. Avec tous ces efforts ça devrait aller !

J'espère pouvoir bientôt le récupérer pour vous réécrire !

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité