Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

23 mars 2009

On vote tous pour danette!

La grande gourmande que je suis va vous parler de dessert aujourd'hui et plus particulièrement de Danette. C'est en ce moment qu'un casting est organisé comme chaque année depuis trois ans afin d'élire le nouveau parfum innovant de l'année. L'année dernière c'est la saveur brownie qui avait remporté les suffrages avec pas moins de 2 millions de votes ! Cette année le choix de la nouvelle danette se faire fera entre la saveur cappucino (en violet) et la danette choco noisette (en vert). Grand nouveauté cette année : les consommateurs peuvent gouter le produit avec de le tester. C'est tout de même plus juste de gouter avec de voter. Vous pourrez donc trouver ces deux nouveaux parfums dans le commerce à partir du 1er Avril et ensuite voter pour votre préférée jusqu'au 14 Juillet, date à laquelle les résultats seront publiés et la danette perdante retirée de la vente. Pour voter, rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur le site www.nouvelledanette.com.

Sur le net, une sorte de télé-réalité avec de nouvelles vidéos tous les trois jours sera mis en place afin de suivre les aventures des miss danette dans leur habitat en forme de frigo !  Et en plus du vote, vous serez invité à participer à un grand tirage au sort national pour peut-être gagner un voyage d’une semaine pour 4 personnes à Hollywood ou des milliers d’autres cadeaux !

Danette a donc signé une nouvelle fois une campagne qui va attirer à coup sûr les plus petits comme les grands ! Quant à moi, je compte sur vous pour voter pour la saveur choco-noisette !!

Casting-Danette

Article sponsorisé

Posté par Ptit chat à 20:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Buy Dissertation

    Interesting Blog, I like it.

    Posté par Buy Dissertation, 30 novembre 2010 à 06:57
  • Dissertation Topic List

    excellent article,i really enjoyed for this lovely post,wow and I hope you share this kind of article in future,

    Posté par Dissertation Top, 22 janvier 2011 à 08:26

Poster un commentaire