Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
21 septembre 2008

Il est parti là haut.

Bon alors, ce que j'avais à vous dire... Moi, c'est mon amoureux qui a eu la lourde tâche de me l'annoncer. Alors voilà, ce n'est pas un drame en soit mais mon chat Chanel est mort. C'est arrivé si brusquement, il n'avait que deux ans alors forcément on ne s'y attendait pas et cela fait d'autant plus souffrir. Apparemment il n'a pas souffert. J'essaie sans bien que mal de me rassurer avec cette supposition mais c'est tout de même bien difficile.

Cela peut paraître bête, c'est vrai c'était un chat mais c'était mon petit chat que j'adorai. Je l'ai vu grandir, je l'ai élevé, soigné quand il en avait besoin. Et puis je le trouvai superbe avec ces yeux dorés et son poil gris tout doux. Il avait aussi un sacré caractère. Dans la famille il nous faisait bien rire avec sa voix si spéciale, la manière dont il nous répondait quand on lui parlait (si si!) et ses petits moments de folie à ramper comme un lézard... J'essaie de me dire qu'il a été heureux, qu'il n'a jamais manqué de rien mais j'ai du mal à accepter le fait que je ne le reverrai plus.

Bref, il va beaucoup me manquer et c'est un peu difficile ces jours ci. Ci bien que, comme mon blog porte son nom, je me demande si je vais continuer à écrire ici. Peut être qu'un jour, j'ouvrirai un autre blog. En attendant celui ci reste ouvert à vous.

7827112

Publicité
Commentaires
P
Courage, je sais ce que ça fait de perdre un petit chat qu'on aime. Je partage ton chagrin.
L
Je suis vraiment désolée... Je comprends tout à fait ce que tu ressens, c'est toujours très difficile de perdre ces petites bêtes qu'on aime tant.
E
je te comprends très bien...c'est une nouvelle bouleversante et ca me fait bizarre de la lire...ce n'est pas simple...moi même j'ai du mal à me représenter la chose si c'était tigra...(qui d'ailleurs a deux ans aussi) ON s'y attache à nos bêtes...Je suis triste pour Chanel, pour toi surtout...mais s'il n'a pas souffert au fond, c'est l'essentiel. Je t'envoie pleins de bonnes ondes Elodie! (eh oui comme moi!)bizzzzz, ELo
M
Oh, je compatis vraiment, ça doit être difficile, en effet...<br /> C'est bien qu'il n'ait pas souffert.<br /> Bon courage à toi...
L
Même si ce n'est pas un drame comme tu dis, tu dois tout de même être très triste et je te comprend. C'est dur de perdre ces petites bêtes auxquelles on s'attache énormément, d'autant plus quand il s'agit d'un jeune chat et que rien ne le laisse présager! Moi, mon chat est un vieux pépère, je sais que son temps est compté mais ça n'empèche pas que j'aurais un grand vide quand il ne sera plus là même s'il est âgé et que c'est dans l'ordre des choses. En tout cas, je te souhaite bon courage et à très bientôt, sur ce blog ou ailleurs.<br /> <br /> Gros bisous
Publicité
Publicité