Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
14 septembre 2008

L'expo Avedon.

Des semaines qu'on parle d'y aller. Deux samedis qu'on passe devant sans s'arrêter tellement la file d'attente est longue. Et puis ce matin on s'est levé à l'aube pour être parmis les premiers (oui, 8h pour un dimanche s'est l'aube !). Et cette fois était la bonne !

De quoi je parle ? De l'exposition du célèbre photographe Richard Avedon au Jeu de Paume à Paris. Je vous conseille vivement d'aller y faire un tour. Les photos sont juste magnifiques. Et puis du portrait à la photo de mode : il y en a pour tous les goûts. Faites vite, l'exposition ferme le 27 septembre.

PICT013

Publicité
Commentaires
L
C'est vrai cette photo est magnifique, ça me donne envie d'aller à l'expo
M
La photo que tu as choisi est très belle. Pleine de grasse et d'élégance. J'aurai bcp aimé voir l'expo!
V
C'est vrai que ça a l'air chouette ! Mais bon, c'est toujours à Paris, snif..
Publicité
Publicité