Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

12 septembre 2008

Du nouveau côté beauté.

oscillationvisuelportrait

Il y a du nouveau côté mascara chez Lancôme ! Il s'appelle Oscillation. Il n'est pas encore sorti en France mais j'ai eu la chance de pouvoir le tester. A première vue, c'est un mascara tout à fait ordinaire. Il suffit juste d'observer son bouchon pour se rendre compte qu'il y a un petit bouton permettant de faire vibrer le peigne !

J'avoue avoir eu un peu peur en l'essayant la première fois. J'avais peur d'en mettre partout ! Finalement il n'y a pas eu de tâche sur le mirroir ni de blessure ! La vibration est douce et permet juste d'étoffer et d'allonger les cils comme le font les maquilleurs professionnels. Personnellement je n'ai pas été convaincue. Est ce un manque d'adresse ? Je ne sais pas mais mes cils  n'ont pas été transformés.

Posté par Ptit chat à 12:34 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Un vibromasseur du cil ! Tiens tiens quelle trouvaille !

    Posté par aléa, 12 septembre 2008 à 21:54
  • En principe j'aime bien Lancôme, mais là je n'ai pas vraiment envie d'essayer... le plaisir de se maquiller réside aussi dans le fait d'essayer de faire des trucs beaux manuellement... enfin je crois que je ne m'exprime pas très bien , mais ce genre de gadget ne m'intéresse pas du tout ! Surtout si tu dis que tes cils n'ont pas été transformés !

    Posté par Papillon, 13 septembre 2008 à 18:53
  • aléa : Un vibromasseur du cil ! Ahah.. elle est bien bonne celle là !!

    Papillon : Je vois tout à fait ce que tu veux dire ! En fait j'ai eu l'occasion de le tester gratuitement mais je ne l'aurai jamais acheté !

    Posté par P'tit Chat, 14 septembre 2008 à 19:09
  • Je trouve ça rigolo moi un mascara qui vibre mais si aussi dubitative face à son efficacité! C'est surement un coup marketing rien de +.

    Posté par Marie, 17 septembre 2008 à 21:22

Poster un commentaire