Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
7 septembre 2008

Le billet fleuri.

DSC02700

DSC02705

DSC02707

Vendredi soir en rentrant chez moi j'ai eu une bonne surprise (oui elles s'accumulent en ce moment !). Déjà je rentrais avec le sourire parce que je venais d'être acceptée en tant que nouvelle baby-sitter d'un petit garçon ;  mais en plus mon amoureux avait pensé à l'anniversaire de notre rencontre ! 

Quand je suis rentrée, une jolie petite plante à fleurs blanches m'attendait accompagnée d'une belle et grande plante verte ainsi qu' une invitation à mon restaurant préféré !

N'empêche que j'ai été gâtée pour nos quatre ans. On dit souvent que l'amour dure trois ans mais moi j'ai  bien l'impression que pour nous, avec le temps,  il est de plus en plus fort.

Voilà pour ce petit billet très personnel !

Post Sriptum : Hier nous sommes partis à la recherche d'un joli cache pot pour la grande plante et ce fut une vraie course du combattant ! Auncu des grands magasins que nous avions parcourus (Casto, Leroy merlin, BHV, Muji, Maisons du monde, Habitat...) n'en proposait. Nous sommes revenus bredouille après une après midi de recherche ! C'est seulement cette après midi, en passant devant un Monceau fleurs que nous avons trouvé notre bonheur. Je vous raconte ça si jamais vous en recherchez un à Paris un jour !

Publicité
Commentaires
A
c vrai qu'il a bien choisi :)<br /> alala c bo lamour hihi<br /> jesper ke ca dura long time vous deux, mais je crois que vous etes bien parti ;)<br /> a biento<br /> bisouxx
V
Il y a des cache-pots chez Ikea aussi ! Et Jardiland sans doute..
L
Il y a des jours comme ça ou out semble nous sourire... les fleurs sont magnifiques, il a bon goût ton chéri!
M
La chance! Il ne t'arrive que de bonnes choses ces jours ci toi!
Publicité
Publicité