Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
6 septembre 2008

Un goûter Ikea !

Ikea09

La semaine dernière un gros paquet m'attendait dans ma boîte aux lettres. N'attendant pas de colis, j'ai été un peu surprise. Alors quand j'ai vu que le paquet provenait de Hopscotch, j'ai tout de suite pensé que Pauline m'envoyait des produits à tester. Mais je me suis bien trompée ! C'était bien de la part de Pauline mais ce n'était pas des produits Séphora mais Ikéa !

A l'intérieur j'y ai trouvé un véritable kit pour découvrir le nouveau catalogue Ikéa. Tout y est : des minis post it pour marquer les pages jusqu'aux délicieux biscuits suédois au gingembre (un énorme paquet !), en passant par les chocolats Daim et le café ! Même le fameux sac bleu et le mètre y étaient !

J'ai pu déguster toutes ces bonnes choses en découvrant le nouveau catalogue qui est comme à son habitude très réussi et alléchant !   

Un grand merci à Hopscotch et à Pauline pour cette délicieuse surprise !

Publicité
Commentaires
A
Ohhh ! Chanceuse ! Sais-tu comment je pourrais recevoir ce petit colis ?
M
Oh des chocos au daim miam miam!!
P
Oh que oui de vraies chanceuses !!
M
On est vraiment des veinardes! :)
Publicité
Publicité