Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
26 août 2008

Entre les deux mon coeur balance.

sacs

Ca y est, le mois prochain je toucherai ma première paye de stage. Bon je ne vais pas gagner des mille et des cents mais assez pour pouvoir (enfin) m'offrir un très beau sac. Mais maintenant que j'ai l'argent je ne sais lequel choisir. Notez comme la vie est compliquée !

En fait, il y en a plusieurs qui me plaisent beaucoup. Le barcelona et le nouveau midday midnight de Darel en font parti. Mais j'ai réussi à les éliminer de ma longue liste pour n'en garder que deux : le Billy de Dreyfuss et le Lune de Vanessa Bruno. Ils sont très différents : l'un en cuir souple avec une coupe on ne peut plus d'actualité et le second dans un cuir grainé parfait à la forme plus basique, indémodable. Si l'un était beaucoup moins cher que l'autre je me serai décidée ainsi mais même pas, leurs prix sont les mêmes ! Ca me renvoie donc à mon dilemne !

C'est pour cela que je vais avoir besoin de vous, lequel choissirez vous ? Billy ou Lune ?

Publicité
Commentaires
S
J'avoue, un choix pas très facile! Cers deux sacs sont juste magnifiques!
P
Moi j'ai un Billy noir, j'en suis complètement dingue, totalement amoureuse, absolument ravie, et je ne m'en lasse pas, au bout d'un an il me plait toujours autant. Son cuir, le grain, la souplesse, la douceur, mais aussi la forme, la taille, le design. Tout! Je ne peux donc que te le conseiller!
V
Moi aussi je préfère le Lune, sans hésiter ! Bien plus élégant et féminin que le Billy.. D'ailleurs, ce Billy, il est tellement spécial qu'il risque d'être très vite démodé..
J
je choisis le lune de vanessa bruno car trop de filles ont aujourd'hui le billy! on est proche du syndrôme H&M ^^
A
moi jadore le deuxieme!!!!<br /> bisouxx
Publicité
Publicité