Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille
22 août 2008

Tiens toi à carreau.

Ouais en ce moment je fais dans le jeu de mots pourri mais on ne se moque pas s'il vous plaît ! Plus sérieusement, je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais cette hiver la mode sera à carreau. Et en violet les carreaux. Il n'y a qu'à jetter un coup d'oeil au catalogue la redoute pour s'en rendre compte.  C'est bien simple, on en trouve à toutes les sauces : de la blouse à la nuissette en passant par la petite robe. Voilà une petite sélection des mes carreaux préférés que j'ai réalisé avec goodwidget.

Sur ce je vous souhaite un bon week-end. Moi je compte bien en profiter puisque c'est le dernier des vacances...


Powered by GoodWidgets.com

Publicité
Commentaires
C
Oulala merci mais effectivement c'est drolement compliqué. J'essaierai quand meme un de ces quatre!!
J
Tout l'été, j'ai cherché une chemise à carreaux, esprit "cow boy" pour aller avec mon mini-short en jean. Nada! Même chez H&M, je n'ai rien trouvé. <br /> Je suis moins fan des carreaux pour les vêtements d'hiver.
P
Merci pour la blogroll. C'est un peu compliqué à faire, ce n'est pas magique du tout (malheureusement!). <br /> Si je me souviens bien :<br /> - il faut que tu enregistres les bannières de tes blogs préférés. Ensuite avec un logiciel photo (type photoshop, moi j'utilise painshop pro), il faut que tu réduises les images des bannières à la taille souhaitée (par exemple moi elles font envion 2,5 cm). <br /> - Ensuite il faut que tu héberges chaque image sur internet. Pour cela tu peux créer un post sur hautetfort en y incluant que l'image de la bannière mais en cochant "brouillon" pour que le post de soit pas publié. Ensuite il faut que tu ailles récupérer l'adresse url de l'image sur hautetfort (je ne connais que canalblog désolée). <br /> - Et finalement à la place du nom du blog dans ta blogroll, tu places l'adresse url de l'image de la bannière.<br /> <br /> Oui c'est archi compliqué vu comme ça... En plus je ne sais mm pas si c'est faisable sur ton hautetfort! <br /> J'espère t'avoir aidé un tant soit peu !!
C
Oh je finirais sûrement par craquer pendant l'hiver... Elle est super jolie ta blogroll tu fais comment?? C'est magique ou j'peux faire pareil??? (sur hautetfort?)
P
Charlye : C'est vrai que c'était la mode il y a quelques années ! Moi je trouve ça plutôt joli en blouse par exemple.
Publicité
Publicité