Ma vie de P'tit Chat - Blog de fille

Quelques empreintes laissées sur la toile par un P'tit chat. Ses coups de coeurs, petits plaisirs et petits tracas. Toujours dans la bonne humeur !

19 août 2008

Le post beauté - Le nid des marques.

Imgp7943

Quelques jours avant de partir en vacances, Sephora m'a proposé de tester deux produits à l'occasion de la création du Nid des marques. Là vous devez vous demander "c'est quoi au juste le Nid des marques" ? Et bien c'est simple :

Tous les trois mois, Sephora sélectionnera 8 marques nouvelles autour de deux thématiques. Pendant ce trimestre, c’est aux clientes de choisir les produits qui leurs plaisent le plus et qui leurs conviennent davantage. A l’issu de ces trois mois, Sephora ne laissera en vente que les produits qui ont été plébiscités.

Ce mois ci, le thème était le bio et les solaires. J'ai eu la chance de tester une crème hydratante bio et un lait après soleil. Évidemment, avec mon départ en vacances, ça ne pouvait pas tomber mieux. Après trois semaines de test voilà ce que j'en pense :

* La crème bio "Bo Biocosmectics by Biover" :

Les + :

- Niveau hydratation rien à dire, la crème tient ses promesses. Par contre je l'ai utilisé en crème de nuit parce qu'elle est trop grasse pour le jour.

- Les ingrédients tous plus naturels les uns que les autres. 

- Le packaging me plaît bien. Il est simple et reflète bien le côté bio. Et puis le tube est fin. Il ne prend donc pas beaucoup de place dans la trousse de toilette. Un avantage pour moi qui voyage souvent.

Les - :

- Je n'aime pas l'odeur qui ressemble à de l'huile d'olive.

- La crème est trop grasse pour une application de jour quotidienne à moins d'avoir la peau très sèche !

* Le soin après soleil LBF Rich Suncare :

Les + :

- Ma peau est bien hydratée même après une journée d'exposition au soleil

- La crème n'est pas grasse et pénètre facilement

- L'odeur est très agréable

Les - :

Il n'y a que son prix : 90 euros les 250 ml !   

Posté par Ptit chat à 18:16 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Commentaires

    Génial... mais comment tu peux devenir testeuse ?

    Posté par Corylane, 19 août 2008 à 18:38
  • Corylane : En fait c'est une attachée de presse travaillant pour Sephora qui me l'a proposé via mon blog. Je sais que beaucoup de blogueuses sont en contact avec elle. Sinon il faut acheter sur le site de sephora !

    Posté par P'tit chat, 19 août 2008 à 18:49
  • personnellement, la crème BO me convient car ma peau est très sèche mais une trop grosse noisette et mon visage devient super luisant!

    Posté par jade, 19 août 2008 à 19:27
  • Il est mignon le petit pot marron à droite^^

    Posté par Scheharazade, 20 août 2008 à 10:18

Poster un commentaire